Saturday, August 26, 2006


Mariage de Sophie et Jérôme !!
French wedding
Mes biens chères soeurs et chers frères, aujourd hui nous célébrons le mariage de la soeur du fils de la soeur de mon père, c'est-à-dire ma cousine Sophie et de Jerôme!
The main family meeting (father's family!!) was great close to Lyon (Ain) , last step before Paris,
Ma chère cousine tous mes voeux!
Nous voici tous les cousins réunis ! ALL my cousins are here !
The Dinner....the first Dance...Rabbi Jaccob in Da house...
Here we can see Charlotte, Quentin, Gregory, his brot' cedric, Arnaud, his brot' Thomas and me in front..
Le jour d'après nous étions à Saint-Eloi, formidable havre de paix!
Voila quelques photos, et bien sûr une petite scène préparée par Isabelle sur des thèmes multiples et variés ! La folie des grandeurs, l'adolescence de Sophie, ses passions, son caractère ont été cités!!
A mourir de rire!

No comments: